COMPANY PROFILE
  • Company Profile

Traductions Rapides is based in Sophia Antipolis, France.

Its more than twenty years in the field, combined with the professionalism and experience of its collaborative professional translators, guarantee the quality of Traductions Rapides’s services all of which are carefully planned, drawn up and applied with careful attention to detail.

  • Our Mission

Traductions Rapides’s mission is to provide translation and interpreting services which, delivered within the agreed deadlines, satisfy the professional needs, ethical correctness and quality expectations expressed by the customer when assigning us a job.

Thanks to its effective project planning, Traductions Rapides is able to identify the most suitable tools and resources needed to guarantee immediate results and to complete the job according to the deadlines and procedures agreed with the customer.

Traductions Rapides strives to satisfy customer needs with maximum flexibility and reliability, guaranteeing quality and speed of its translation services.

  • How we work

Traductions Rapides quality system is applied at each phase of production, starting from the assignment of a task through to the final product delivery, guaranteeing the client maximum reliability and traceable processes without sacrificing the flexibility that a perfect translation needs.

Our main areas of specialisation are:

- technical/scientific

- finance and business

- service industry

- legal

- medical

- IT

- marketing and telecommunications

  • We have also created a web-integrated software application providing task, resource and customer management.

Our collaborators and clients can enter into the reserved area to interact with our office.

  • Our customers

Traductions Rapides is proud to include among its clients industry-leading companies, national and international organisations, as well as small and medium sized companies: testament to the personalised attention it gives to each individual client and to its capacity to respond not only to more complex requirements, but also to smaller everyday needs.

QUI SOMMES NOUS
  • Qui sommes nous

Traductions Rapides a son siège à Sophia Antipolis.

Plus de dix ans d’activité associés à la haute qualification et à l’expérience des traducteurs professionnels auxquels Traductions Rapides, à travers sa Société majoritaire Rapitrad, fait appel garantissent la qualité de nos services certifiés à travers des systèmes UNI EN ISO 9001:2008 et UNI EN 15038 conçus avec soin, perfectionnés dans le temps et appliqués avec rigueur et attention.

  • Notre mission

L’objectif de Traductions Rapides est de fournir, dans les délais convenus, des traductions et des services d’interprétation qui satisfassent les exigences de professionnalisme, de respect de la déontologie et de qualité exprimées par le client au moment où il a commandé la prestation.

Grâce à une planification efficace du projet, il est possible d’identifier dès le début les ressources et les instruments les plus appropriés pour garantir des résultats immédiats, ainsi que pour porter le travail à terme dans les délais et les modes convenus avec le client.

Traductions Rapides désire répondre aux exigences du client avec le maximum de flexibilité et de fiabilité, en garantissant la qualité et la rapidité de ses services de traduction

  • Notre modus operandi

Le système de qualité est appliqué par Traductions Rapides à chaque phase du processus de production, de la commande de la prestation jusqu’à la livraison finale du produit, en assurant au client la plus grande fiabilité et des procédés traçables et reproductibles, sans renoncer à la flexibilité nécessaire au travail de traduction.

Nos principaux secteurs de compétence concernent les domaines suivants

-               technico-scientifique

-               finance et affaires

-               services

-               juridique

-               médical

-               informatique

-               marketing et télécommunications

  • D’autre part, nous avons créé un logiciel spécifique pour la gestion des activités, des ressources et de la clientèle, intégré via internet.

Nos collaborateurs et nos clients peuvent accéder aux sections qui leur sont réservées pour interagir avec nos services.

  • Nos clients

Traductions Rapides est fière de compter parmi ses clients des entreprises leader dans leur secteur d’activité respectif, des organismes nationaux et internationaux, mais aussi des entreprises de petites et moyennes dimensions. Cela témoigne de l’attention personnalisée réservée à chaque client et donc de la capacité de répondre aussi bien aux demandes les plus complexes qu’aux exigences les plus infimes et précises de chacun d’eux.